Woodkid a produit le nouvel album de Mykki Blanco

Woodkid a produit le nouvel album de Mykki Blanco

By Charles Crost
14 Sep 2016

Alors que le Français avait dit vouloir arrêter la musique en tant que tel, il se retrouve pourtant à la prod de plusieurs morceaux du prochain Mykki Blanco, dont le "My Nene" qu'on écoute aujourd'hui.

Après l'axe Reims-Chicago incarné par les jeunes gens de Vapeur, c'est la ville de Champagne qui explose à nouveau les frontières artistiques en propulsant sa popstar Woodkid aux manettes de l'album de Mykki Blanco. L'auteur de l'album The Golden Age a, en effet, très largement travaillé à la mise en son du premier album de l'icône du rap queer.

Alors que ce nouveau long format sortira vendredi, on peut d'ores et déjà écouter quelques extraits, et notamment ce "My Nene" sur lequel Yoann Lemoine a directement bossé. Un tube en puissance ? En tout cas, c'est l'emblématique Zane Low, dans son show sur Apple Music, qui s'est chargé de le lancer sous les meilleures auspices.

À défaut donc d'apprendre le retour aux affaires du garçon, c'est l'occasion pour les fans de retrouver leur idole, en planque derrière l'une des sensations rap de ces dernières années.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés