Skip to content

“Wild West Express” des Ambassadeurs : les 50 meilleurs looks

Les 50 meilleurs déguisements de la soirée “Wild West Express” des Ambassadeurs de ce vendredi 16 octobre ? Ce sont eux !

Comme vous le savez, vendredi soir dernier se tenait à côté de Paris “Wild West Express”, la nouvelle soirée des Ambassadeurs. Une fête sur le thème du Grand Ouest qui, comme d’habitude, fut un véritable festival de looks en tout genre.

Un festival de peau-rouge et cavaliers à chapeau et chemise à carreaux ? Pas seulement car, comme nous l’ont bien précisé Nicolas et Sophie Levy lorsque nous les avons interviewés le jour J : “Le thème de la soirée n’est pas “cow-boys et indiens”. On revisite tout un pan de l’histoire de l’Amérique”. En l’occurrence celle du Far Ouest, une région où s’est développée une société composée d’individus d’origines et d’horizon très différents.

Résultat : à Little Rock, on a pu croiser des shérifs, des mineurs, des bandits, des girls de saloon, des croque-morts, des Mexicains, les daltons et autres tribus amérindiennes. Bref, tout un tas de personnages tous plus sapés les uns que les autres et à qui on devait, cette année encore, rendre honneur. Les meilleurs ? Ces 50 là, dans le diaporama. À eux : “Bien joué !”