Wild Card #1 par Anywave Records au Buzz le 14 Septembre

Wild Card #1 par Anywave Records au Buzz le 14 Septembre

By Charles Crost
03 Sep 2013

Si vous cherchez l'aventure, c'est là que vous allez la trouver : Une nouvelle salle qui s'ouvre dans la discrétion la plus totale des bas-fonds de Belleville, une soirée organisée par un label spécialiste des synthétiseurs surnaturels, des guitares éthérées et des beat-machines destructurées.

Si vous cherchez l'aventure, c'est là que vous allez la trouver : Une nouvelle salle qui s'ouvre dans la discrétion la plus totale des bas-fonds de Belleville, une soirée organisée par le label spécialiste des synthétiseurs surnaturels, des guitares éthérées et des beat-machines déstructurées. L'étrange before de votre samedi soir sera au Buzz pour la première Wild Card d'Anywave .

Le programme est à la hauteur du nom de la soirée : Un rassemblement d'outsiders en plein appel d'air. Une inébranlable ascension. En ouverture : Backt Mariah (Le Turc Mecanique ), fils illégitime d'une nuit fantasmée entre Britney Spears et Marilyn Manson dévoilera un set tout neuf, à mi-chemin entre TRST et Depeche Mode. Il cedera ensuite la place aux excellentes Seahorse Hunter (Anywave) qui amèneront une performance façon sirène post-punk qui ne devrait laisser personne indifférent.

Suivront ensuite A V G V S T (Anywave), que nous avions découvert à l'occasion de la Super Solaire du mois dernier, entre beat dancey, synthés épais et arpèges éthérées. Pour conclure, ce seront ceux qui, pour leur dernier show, jouaient en première partie de Soft Moon au Nouveau Casino : Le duo parisien Future (Le Turc Mecanique/Anywave) issus du crew Nothing exploseront avec leur Electrogaze nerveux et mecanique.

Il sera alors environ minuit. Si vous en avez encore la force, ce sera l'heure de prendre la tangente pour terminer à l'Orphée, pour un choc des cultures digne des nuits les plus improbables de la rentrée.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés