WIHMini Festival : les plus stylées !

By Juliette Hautemulle
15 Avr 2013

WIHMini Festival : les plus stylées ! @DR, Valentin Le Cron

WIHMini Festival : les plus stylées !

Les plus stylées !

WIHMini Festival : les plus stylées ! @DR, Valentin le Cron

WIHMini Festival : les plus stylées !

Zazou et Victoria au WIHMini Festival

Lors de cette troisième édition du WIHMini Festival au Showcase, on a croisé deux copines bras dessus, bras dessous : Zazou et Victoria, 21 ans toutes les deux, mais déjà a la pointe de la tendance de cet été. Décryptage de looks.

Difficile de rater ces deux (jolies) acolytes lors de cette soirée qui réunissait Maceo Plex et Consorts. Il faut dire que chacune d'elles a parfaitement respecté le dresscode que l'on se doit d'adopter dans une soirée électro !

Zazou joue la carte de l'imprimé tropical avec son top qui, mixé à un jean et des bottines grunge, lui évite de tomber dans le total look de l'amazone qui n'apasfroidauxyeux.
La seconde adopte le legging tribal et a bien compris que la nouvelle it shoes de soirée est bien la basket (surtout si on compte faire la fête toute la nuit !)

Deux écoles mais un make up tendance nuit commun : deux bouches peintes en rouge mat et assorties à leurs ongles. Rien à redire, ces filles sont fin prêtes pour l'été !

Zazou et Victoria, 21 ans toutes les deux, étudiantes en Histoire de l'art, venue pour le WIHMini Festival en American Apparel, American Retro et ASOS

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés