What did you expect? Schweppes dévoile un teaser de sa nouvelle égérie

What did you expect? Schweppes dévoile un teaser de sa nouvelle égérie

By Caroline Taret
28 Mar 2014

La marque annoncera l'identité de sa nouvelle égérie le 3 avril lors de la soirée de lancement de la saison de la Villa Schweppes. Elle dévoile aujourd'hui une vidéo qui en dit un peu plus sur....

On n'aurait pas pensé à ------ ! La ------- de -- ans connue pour son rôle culotté dans ----------- et aussi sa prestation admirable dans ----------, aura le droit de prononcer la fameuse phrase 'What did you expect' chère à Schweppes sans aucune modération. C'est un choix aussi osé qu'évident pour la marque qui se pose chaque année via sa Villa Schweppes sur les rivages cannois : après les actrices Nicole Kidman et Uma Thurman c'est tout naturellement une comédienne lauréate d'------- ------------ qui représentera Schweppes.

A travers une campagne pub dirigée par la pointure américaine ---------- ainsi qu'une série de photographies imaginées par -------- --------- et son univers underground, la nouvelle égérie Schweppes ouvrira un nouveau chapitre de l'histoire de la marque : grâce au teaser, on perçoit déjà le cadre du film, une soirée dans un lieu qui ressemble à un ------- probablement à Berlin, Londres ou New York.

C'est tout l'univers de la nuit que s'attache à capturer www.villaschweppes.com qui s'ouvre devant nous et grâce à -------- : la belle -------- nous emmène dans une soirée et on a hâte de voir ce qu'il va se passer étant donné le tempérament ---------- de la jeune femme. Quel sera le twist ? Et surtout pourquoi n'avons-nous pas été invités à cette mystérieuse soirée? La réponse à toute ces questions et plus le 3 avril.

Gagnez un weekend à Calvi on the Rocks en pronostiquant la nouvelle égerie Schweppes en jouant ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés