New

Weather Winter : monstrueuse Rave Party à Paris en 2015

Weather Winter : monstrueuse Rave Party à Paris en 2015

By Mathilde Kichenama
19 Nov 2014

En attendant le festival, les organisateurs du Weather organisent une énorme rave party le 21 février dans un lieu secret à Paris et avec un line-up qui, ils l'ont promis, risque de beaucoup nous plaire !

C'est du 4 au 8 juin 2015 qu'aura lieu la troisième édition du Weather Festival. Depuis deux ans, le collectif Surprize (qui organise aussi les soirées Concrete) repense la fête en réunissant la crème de la scène électronique internationale dans des lieux immenses et inédits à Paris mais aussi en banlieue.

L'année dernière, le festival mastodonte avait démarré à l'Institut du Monde Arabe avant de se délocaliser au Bourget, à Montreuil ainsi qu'à Bobigny (93). 25 000 personnes avait fait le déplacement pour voir les sets de Mount Kimbie, The Moritz Von Oswald Trio ou encore Underground Resistance. Cette année, nul doute que la fête sera une fois de plus réussie ! On ne connait pas encore le line-up mais on peut déjà parier que l'on verra Antigone ou encore François X (signés chez Concrete) sur scène.

En attendant la nouvelle édition, les organisateurs du festival nous concoctent une surprise. En février 2015, ils organiseront une Rave Party (before + soirée + after, rien que ça !) dans un lieu secret à Paris. Peu d'informations ont été révélées pour le moment. On sait que la soirée aura lieu dans un entrepôt encore jamais utilisé en plein coeur de Paris. Les artistes se produiront sur deux scènes et la programmation sera dévoilée le 26 novembre puis le 3 décembre.

Ça promet d'être LA plus grosse soirée du début de l'année 2015 !

Weather Winter le 21 février
Event Facebook
De 18h à 8h
Lieu tenu secret

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés