Weather Winter 2016 : une programmation pleine de certitudes

Weather Winter 2016 : une programmation pleine de certitudes

By Charles Crost
06 Oct 2016

La version hivernale du plus grand festival club en France aura de quoi exciter les habitués : la programmation vient d'être révélée, et malgré un manque de nouveautés, c'est du solide.

On peut désormais reconnaître quelques habitués du Weather Festival : l'indéboulonnable Laurent Garnier, l'allemand Marcel Dettmann ou l'Unforeseen Alliance, le supergroupe incluant Voiski, Antigone, Zadig et Birth Of Frequency seront de la prochaine édition hivernale, qui se tiendra les 17 et 18 décembre prochains au Paris Event Center. Les chargés de catering du festival pourront donc ressortir les ronds de serviette des années passées.

Pour autant, faut-il crier à la redite ? On retrouvera aussi un set du légendaire Josh Wink ou de Kosme, déjà passés là en 2015 ou Marcelus, croisé lors de la dernière édition estivale. Mais on se régalera de voir les attractions que forment Sweely, Donnato Dozzy et Peter Van Hoesen. On attends encore la prog de la closing qui aura lieu à la Concrete et qui pourrait amener le vent de nouveauté que ne permet pas la solidité de cette première salve de noms.

Weather Winter 2016
Les 17 et 18 décembre
Au Paris Event Center et à la Concrete
Infos et tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés