Un nouveau lieu
Fini le Parc de Bagatelle, place au bois de Vincennes. Au printemps prochain, We Love Green se déplace de l'Ouest à l'Est parisien. Alors forcément, il y aura des mécontents, et d'autres, plus heureux de retrouver le festival éco-responsable à deux pas de chez eux. Mais concentrons-nous sur le plus important. Pour cette prochaine édition, We Love Green déménage mais ne perd pas en aucun cas de son aura en continuant de poser ses valises au beau milieu de la verdure !
Une offre spéciale Noël
On prend note dans nos agendas. Le Festival a annoncé sur sa page Facebook son offre spéciale Noël. À partir du lundi 21 décembre, le pass de 2 jours, vendu à partir de 60 euros, sera exclusivement disponible sur welovegreen.fr et sur fnac.com. À bon entendeur...
Le premier nom du festival
La chanteuse britannique PJ Harvey est la première artiste annoncée pour cette 5ème édition. À 46 ans, l'auteure-compositrice-interprète de folk-rock est connue pour avoir marqué le monde de la musique depuis 25 ans avec des titres comme "Let England Shake", "Rid of me" ou encore "Man-Size".
Cela tombe à pic, la chanteuse a également dévoilé, le vendredi 18 décembre, un premier extrait de son prochain album qui sortira au printemps 2016. Un neuvième album enregistré lors de sessions ouvertes au public à Londres qu'elle interprétera très certainement aux chanceux qui participeront à la prochaine édition de We Love Green.