We Love Green fait son afterparty avec Villa Schweppes !

We Love Green fait son afterparty avec Villa Schweppes !

By La rédaction
04 Mai 2018

C'est la meilleure nouvelle de ce début du mois ! Samedi 2 juin, une afterparty We Love Green x Villa Schweppes aura lieu cachée dans le bois de Vincennes. Voici les premières infos de cet événement, organisé avec la complicité de la bande du Badaboum et des fondateurs de l'agence Bonjour/Bonsoir.

Vous faites évidemment partie de ceux qui ont déjà leur place pour la prochaine édition de We Love Green mais versez déjà une larme à l'idée que le festival se termine à 0h30 ? Ce qui suit va grandement vous plaire !

En effet, nous, l'équipe Villa Schweppes, avec la complicité de l'équipe du Badaboum et des fondateurs de l'agence Bonjour/Bonsoir, organiseront l'afterparty officielle de l'événement samedi 2 juin dès minuit !

Rendez-vous donc ce soir-là au bord du lac de Saint-Mandé, dans le bois de Vincennes, pour prolonger la fête jusqu'à (très) tard dans la nuit !

Déguisements, paillotes, paillettes et cocktails !

Une idée de ce qui vous attend ? Un line up unexpected dévoilé prochainement et une scénographie dans la lignée de la scène LALALAND des précédentes éditions du festival. Pour cette dernière, nous avons fait appel à l'expertise des membres du collectif Tempête déjà à l'origine des stages de Cabourg Mon Amour et du cadre de La Prairie du Canal à Bobigny, entre autres.

Déguisements, paillotes, paillettes et, évidemment, bar à mixologie tenu par les barmen officiels de la Villa Schweppes seront aussi au programme. De quoi clôturer la première journée de We Love Green en beauté, c'est-à-dire en musique et avec un cocktail à la main...

We Love Green fait son afterparty avec Villa Schweppes !

'

Afterparty We Love Green x Villa Schweppes
Samedi 2 juin 2018 dès minuit
Billets mis en vente le lundi 7 mai à 12h ici !
L'événement Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés