We Love Green : 30 nouveaux noms (et pas mal d'électronique)

We Love Green : 30 nouveaux noms (et pas mal d'électronique)

By Léopold Lemarchand
08 Mar 2018

Les organisateurs de We Love Green complètent la programmation de la prochaine édition avec 30 nouveaux noms et nous n'avons définitivement pas d'autre choix que d'y aller.

L'annonce des premiers noms de l'édition 2018 du festival We Love Green nous avait tous calmés, mais voilà que l'organisation en remet une couche. Aujourd'hui, c'est 30 très brillants nouveaux artistes qui viennent s'ajouter à la programmation et qui font du festival la case où il vous est obligé de passer cet été.

Qui viendra donc redorer l'affiche de cette 7ème édition après Migos, Jamie xx, Tyler, the Creator, Orelsan, Lomepal, ou encore Jorja Smith ? Une chose est sûre : la scène électronique sera encore une fois très fréquentée par les festivaliers puisque l'on pourra compter sur la présence du très apprécie platiniste allemand Dixon, de Nina Kraviz , de The Black Madonna, de Mount Kimbie, de Myth Syzer, d'Agoria (qui se produira en live), ou encore de Lewis Ofman, producteur dans le vent qui a récemment travaillé avec Rejjie Snow et qui suit The Pirouettes en tournée en tant que batteur.

Le festival n'oublie évidemment pas de mettre en avant toutes les musiques et nous assisterons ainsi aux prestations de Gus Dapperton, de la douce Vendredi Sur Mer, du rappeur parisien Moha La Squale, d'Angèle (que l'on retrouvera également au Printemps de Bourges), de l'artiste urban jazz britannique Iamddb, ou encore de Sampha.

Liste complète des 30 nouveaux noms

Charlotte Gainsbourg
Dixon
Nina Kraviz
Sampha
The Black Madonna
Mount Kimbie
Iamddb
Agoria (live)
Oumou Sangaré
Moha La Squale
Angèle
Myth Syzer
Kokoko!
Yaeji
Superorganism
Funkineven B2b Shanti Celeste
Baba Stiltz
Vendredi Sur Mer
Lewis Ofman
Gus Dapperton
Deena Abdelwahed
Big Freedia
Cannibale
The Kite String Tangle
Digital Zandoli
Chaton
Evergreen
Dani Terreur
Shaolin Soul Presents Hip_soul By Uncle O

We Love Green
Le samedi 2 et dimanche 3 juin 2018
Bois de Vincennes - Route de la Pyramide, 75012 Paris
Site officiel du festival We Love Green
Chopez votre pass 2 jours

Derniers
articles
We Love Green

Les
pluslus

Lespluspartagés