We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog'

By Tawfik Akachar
17 Mar 2016

We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog' @DR

We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog'

James Blake rejoint l'affiche de We Love Green 2016

We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog' @Getty Images

We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog'

We Love Green ralonge sa programmation de 16 noms de taille !

"Plus grand, plus sauvage, plus libre..." : We Love Green vient tout juste d'annoncer 16 nouveaux noms qui viendront compléter un lineup déjà impeccable.

Le festival francilien vient tout juste d'annoncer 16 noms venus compléter la programmation pour le weekend des 4 et 5 juin prochains. Comme on vous l'annonçait ici, le Bois de Vincenne accueillera pour l'occasion LCD Soundsystem, Hot Chip, Air, HudMo, ou encore PNL, pour leur première grande scène en France.

Grosse mise à jour dans la programmation

Et voilà que ce matin, l'équipe du festival annonçait que 16 nouveaux artistes venaient compléter cette programmation déjà très classy. Une annonce qui va décidémment faire beaucoup de fans : Fetty Wap, James Blake, DâM Funk, Holly Herndon, Fat White Family, Matthew Dear, Lido, Minuit ou encore les Fils Du Calvaire seront de la partie. D'autres surprises sont également attendues...

Un événement prévu pour tous

Un lineup qui plaira à tous et qui saura rafraichir une plaine du bois de Boulogne qui sera à n'en pas douter, bondée de monde. Pour rappel, l'événement aura lieu dans un tout nouvel emplacement : au sien d'une clairière du fameux bois de l'est parisien. C'est donc un rendez-vous immanquable avec au programme de la musique (évidemment), art, food et en pour couronner le tout, c'est ouvert à toute la famille. Une billetterie "étudiants et enfants" sera d'ailleurs bientôt mise en place.

Page Facebook de l'événement
Billetterie
We Love Green 2016 : James Blake et Savages s'ajoutent à la prog'

L'affiche de l'édition 2016 du festival We Love Green

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés