Skip to content

Wato est de retour avec “Le Serment d’Alcazar”, une soirée arabisante !

On les attendait depuis plusieurs mois maintenant. Après The Victorious Shelter, Wato organise le 26 avril prochain une soirée de nouveau sous le signe de la révolution. Son nom : “Le Serment d’Alcazar”.

Cinq mois après “The Victorious Shelter”, leur résistance militaire festive dans un bunker, l’équipe Wato reprend le combat des soirées libres à Paris. Ce nouvel évènement se tiendra le samedi 26 avril prochain dans un ancien skatepark du 18ème arrondissement et sera sur le thème de… Lawrence d’Arabie ! Intitulé “Le Serment d’Alcazar”, la révolte se tiendra de 19h à 2h du matin. Ce soir-là, la bande We Are The Oracle accueillera près de 2000 Shéhérazades, touaregs et autres princes orientaux. Ils viendront tous rendre hommage au film du même nom de David Lean et inspiré de la vie du militaire et aventurier Thomas Edward Lawrence.

Pour l’occasion, le lieu devrait être mis aux couleurs du désert saoudien. On peut donc s’attendre à croiser en plein Paris des bancs de sable (normal quand on sait que le sol du lieu va être recouvert de 50 tonnes de sable), un vrai bazar façon souk, des charmeurs de serpents, peut être des animaux (des cheveaux et des dromadaires ?). Mais aussi à un orchestre philharmonique de 45 musiciens qui rejoueront la BO du film et de grands thèmes épiques du cinéma. Et une apparition d’Omar Sharif ? Ne rêvons pas trop non plus…

Les billets pour la soirée du 26 avril sont déjà en vente ici !

Le Serment d’Alcazar – Un événement WATO from We Are The Oracle on Vimeo.

Plus d’infos à venir sur la page Facebook de Wato