pvUCpss1kJ4

Washed Away, nouveau clip des Juveniles !

By Marine Normand
22 Juil 2013

Il vient juste de sortir et pourtant on ne se lasse pas de le regarder : découvrez "Washed Away", le nouveau clip des Juveniles !

Il vient juste de sortir et pourtant on ne se lasse pas de le regarder : découvrez "Washed Away", le nouveau clip des Juveniles !

Le duo Rennais produit par Yuksek est décidément très fort. Après leur très beau "Strangers", ils reviennent cet été avec une très jolie ballade synthpop, "Washed Away", toute en légèreté et mélancolie (qui est d'ailleurs présent sur la compilation de la Villa Schweppes ). La mélodie nous rappelle le meilleur des 80's, avec une pointe moderne (notamment la fin, grandiloquente et idéale pour une conclusion ardente sur la piste de danse)

Le clip est aussi délicat que la mélodie. Un couple se promène sur une plage et une dune aux couleurs passées, dans un bleu et un beige très délicat, comme fanées au soleil. Le jeune homme prend des photos de sa bien-aimée (au Polaroïd, coucou les hipsters), dont la silhouette finit par disparaitre. Un travail très soigné autour de la lumière, et qui reprend les codes couleurs très doux des deux jeunes hommes. Et oui, on n'a pas peur de l'écrire : Juveniles est l'un de ses groupes pastels qu'on ne cessera d'écouter tout l'été...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés