Warehouse : la nouvelle salle de spectacles nantaise ouvre ce week-end !

Warehouse : la nouvelle salle de spectacles nantaise ouvre ce week-end !

By Léopold Lemarchand
29 Sep 2017

Dès ce week-end, quatre Nantais reprennent en main le plus gros club de Nantes pour en faire une salle de spectacles où se mêleront concerts et soirées clubbing. À voir la programmation du mois d'octobre, on se dit qu'on risque d'y passer plus d'une nuit.

Après 10 ans de bons et loyaux services, le LC Club a fermé ses portes en juillet dernier. Un choix "purement personnel et mûrement réfléchi", comme l'indiquaient les gérants sur Facebook.

Ce sont alors quatre Nantais, le DJ Quentin Schneider, ainsi que Simon Boisson, Philippe Bernard et Emmanuel Boulanger, acteurs de la nuit dans la région, qui ont repris le flambeau en rachetant le lieu, un large espace de 3 500 m² niché sur l'Île de Nantes. Ces derniers ont voulu upgrader l'établissement avec un tout nouveau concept : "une salle de concert qui opère dans l'organisation événements culturels".

On se rendra désormais au 21 Quai des Antilles aussi bien pour des soirées clubbing le week-end, que des concerts en semaine. Nous aurons la chance d'y danser pour la première fois ce week-end et ce qui vous attend le vendredi et le samedi s'annonce des plus excitants : plus d'une dizaine de DJs régionaux se partageront les deux salles du lieu.

Durant le mois d'octobre, la programmation qui suivra sera ambitieuse et éclectique avec la venue du rappeur belge Damso, mais aussi celle de Sam Paganini, Miss Kittin (lors de la tournée du Magazine Club), Charlotte de Witte, Terrence Parker, Maelstrom, Louisahhh!!!, Paula Temple, ou encore du crew parisien La Mamies. En bref, on aura tous une bonne raison d'aller passer une nuit dans ce Warehouse.

Warehouse
21 Quai des Antilles, 44200 Nantes
Site officiel

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés