Warehouse Alternative : marathon clubbing entre le Pavillon Baltard et le Rex

Warehouse Alternative : marathon clubbing entre le Pavillon Baltard et le Rex

By Léopold Lemarchand
15 Mar 2017

Rien de prévu pour le week-end du 15 et 16 juillet ? Warehouse Alternative présente sa nouvelle soirée "Madness", une fête house/techno qui se tient entre le Pavillon Baltard et le Rex Club et dont le line up va faire tourner des têtes.

Après avoir fait trembler les murs de la Grande Halle de la Villette et ceux de l'Espace Chevreul, l'équipe de Warehouse Alternative investira, cet été, le Pavillon Baltard puis le Rex Club pour 19h de musique électronique avec la soirée "Madness". Toujours dans l'optique d'offrir "une alternative élégante aux clubs traditionnels", les organisateurs vous embarqueront le 15 juillet 2017 dans un marathon clubbing qui mêlera house et techno grâce à un line up aux petits oignons.

Journée housy au Pavillon Baltard

C'est dans ce gigantesque et célèbre Pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne (beaucoup le connaissent pour avoir accueilli le plateau de l'émission La Nouvelle Star) que les hostilités débuteront. Dès midi, vous aurez accès à deux scènes dédiées à la house dans un espace d'une capacité de 3 500 personnes. On attend toujours la totalité de la programmation, mais on sait déjà qu'une scène sera occupée par Mr Raoul K, Pouvoir Magique du crew Mawimbi, Moms, Romain Dafalgang et Midweeksunsystem.

Puisqu'on parle de bonne musique, sachez que les investigateurs du projet ont prévu de la diffuser avec un sound system Funktion One, référence absolue en termes de qualité sonore. Jusqu'à minuit, fin de la première partie de la fête, vous aurez accès a un espace chill et des expositions d'artistes pour agrémenter le tout.

Warehouse Alternative : marathon clubbing entre le Pavillon Baltard et le Rex

Intérieur

Nuit techno au Rex Club

Lorsque la nuit sera tombée, direction le Rex Club pour changer d'ambiance avec une nuit 100% techno en compagnie de Blawan du label britannique Ternesc, de l'hyperactif Roman Poncet, de Wlderz et de Thomas Delecroix qui se produira en live. Si vous êtes prêts à danser jusqu'à cet aftershow, sachez que le billet sera moins cher avec le pack Baltard-Rex Club. C'est dit !

Warehouse Alternative - Madness
15 juillet 2017
De midi à 7h du matin au Pavillon Baltard et au Rex Club
Pavillon Baltard
12 avenue Victor Hugo, 94130 Nogent-sur-Marne
Rex Club
5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés