À Istanbul a ouvert le premier café inspiré de la série Breaking Bad. Un latte avec Walter White ça vous dit ?
Dans le quartier de Kadikoy à Istanbul a ouvert un nouveau coffee shop, le Walter’s Coffee Roastery. Sa particularité ? Il s’inspire du fameux labo scientifique de Walter White, personnage emblématique de la série Breaking Bad créée par Vince Gilligan.
A l’origine du projet il y a Deniz Kosan, un turc complètement accro au show. Pour son concept, il a été attentif à chaque détail. Les employés sont vêtus de combinaisons de protection jaune, le mur principal de la grande salle est décoré du tableau périodique des éléments et les cafés, préparés avec du grain moulu sur place, sont servis dans de la verrerie de laboratoire, des béchers et des tubes à essai. Dingue !

Walter’s Coffee Roastery – le tableau périodique des éléments
On retrouve aussi l’esprit de la série du côté de la carte. Pour le petit-déjeuner, on vous proposera un Walters American Breakfast et son bacon, ses oeufs au plat, ses toasts et ses saucisses ou un délirant Say my Name Pancake Breakfast avec ses pancakes et leur portrait de Heisenberg en sucre glace ! Les accros au sucre pourront aussi craquer pour le cheesecake ou les cupcakes saupoudrés de cristaux bleus rappelant la fameuse meth bleue fabriquée par Walter et Jesse.
YO, on y va ?

Walter’s Coffee Roastery – du sucre bleu pour les cupcakes
Caferaga Mah Badem No:21, Park Altı Sk, 34710, Turquie+90 532 200 9892Facebook
Dans la catégorie “café-concept”, le Cereal Killer Café à Londres devrait aussi vous plaire !