Skip to content

Voyage dans l’univers de Passion Pit

Hier, à 17h, c’est le très attendu groupe américain Passion Pit que les festivaliers ont pu découvrir ou redécouvrir sur la scène Pression Live de Rock en Seine. Avant d’emporter la foule au pays des rêves avec leur pop onirique, le groupe a accepté de répondre aux questions de Marine Scherer pour OnVillaNuit. Rencontr

Hier, à 17h, c’est le très attendu groupe américain Passion Pit que les festivaliers ont pu découvrir ou redécouvrir sur la scène Pression Live de Rock en Seine. Avant d’emporter la foule au pays des rêves avec leur pop onirique, le groupe a accepté de répondre aux questions de Marine Scherer pour OnVillaNuit. Rencontre.


Où vous trouve t-on à partir de 21h ?

Chez moi, je suis ennuyeux (rires). Je ne bois pas, je ne vais pas en soirée…

Votre soirée idéale ?

Une soirée à écouter de la musique ou à en jouer avec mes amis, chez moi. Enregistrer en studio aussi.

Une ou plusieurs villes dans lesquelles vous aimez faire la fête ?

Après New York, Paris est probablement ma ville préférée. Je l’avais découverte dans le cadre d’un échange scolaire, quand j’étais plus jeune. Je m’étais fait pas mal d’amis et j’ai même gardé contact avec certains. J’adore venir à Paris, j’y passe toujours de bons moments.

Quels artistes aimeriez-vous voir aujourd’hui à Rock en Seine ?

Je n’ai pas d’idée précise en fait mais j’ai vu que le lineup était bon donc je vais improviser. Et puis c’est notre dernière fois à Paris donc il faut qu’on en profite !

Quel est votre poison ?

Le café, si je n’en bois pas je suis insupportable. J’en ai besoin le matin avant de m’adresser à qui que ce soit (rires)


Votre coup de coeur musical du moment ?

J’écoute beaucoup le nouvel album de Sigur Ross, il est excellent.

Leur site : gossamer.passionpitmusic.com


Propos recueillis par Marine Scherer, mis en forme par Mathilde Kichenama

Photographie Laurent Galant.

Merci à Isabelle Champigneulle.