Skip to content

Vous souperez volontiers un morceau frais de Kanye West ?

Kanye à Florence, Kanye à Versailles, Kanye se marie, Kanye ici, Kanye partout. Mais Kanye surtout dans une pub Adidas avec de l’inédit.

Kimye fraichement unis pour l’éternité, sous l’égide de (la si périssable) Lana Del Rey (est-ce bon signe ?) à Versailles, la vraie info tombe aux oubliettes. La Coupe du Monde est à nos portes, Adidas accélère donc son processus marketing et sort un nouvel épisode de sa campagne All Or Nothing où Ô surprise, la félicité nous amène un nouveau titre de Kanye West : ‘God Level’.

Histoire d’illustrer le propos au mieux, Adidas met en scène une des divinités du football moderne, Lionel Messi, pendant que Kanye rappe sur une machine infernale, guerrière et lourde. Les mercenaires derrière cet engin taillé dans le tonnerre ont été révélés dans un tweet d’Hudson Mohawke : HudMo en personne ainsi que 88 Keys, Mike Dean, Noah G. En gros toute la maison G.O.O.D Music. Et si l’on s’étonne de retrouver Kanye dans une pub pour une marque de sport et non un spot Givenchy, il est bon de noter qu’il a signé l’an dernier un juteux contrat débouchant sur sa propre signature de sneaker : la bien nommée Yeezy. Notons que Kanye West n’a pour l’instant rien révélé d’autre que son intention de sortir un nouvel album, il pourrait s’intituler Florence, d’après la ville où West l’enregistrerait. Après tout, quoi de plus logique venant de quelqu’un persuadé d’incarner la Renaissance du hip hop ?