New

Vous prendrez volontiers des morceaux frais de Radiohead ?

Vous prendrez volontiers des morceaux frais de Radiohead ?

By Mathias Deshours
02 Sep 2014

Ça sort du four et ça se trouve dans une appli traversant l'esprit tourmenté de Thom Yorke où vous accompagnent - entre les créatures et paysages de son subconscient - du Radiohead frais.

Teasée plus tôt cette année, l'application PolyFauna se devait être "une exploration du subconscient à l'esthétique de la préhistoire informatique". Originellement était prévue une digression autour de "Bloom" des sessions de King Of Limbs mais il s'avérerait que quantité de travaux inédits apparaissent dans une update massive du gourbi.

Nettement plus expérimentaux, Radiohead s'inspire de la fièvre des rêves pour composer une flânerie surréaliste tout à fait fascinante. Comme quoi le groupe que d'aucun assimileraient à l'effet d'un somnifère avait besoin de s'abandonner au repos du juste pour (re)trouver de quoi étonner.

Toujours produit avec Nigel Godrich, et le studio d'art digital Universal Everything, l'application se trouve ici (iOS) et là (Androïd) .

Radiohead reviendrait en studio en septembre d'ici là, quelques pièces fraiches (hélas en qualité médiocre) des britanniques.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés