Vous pouvez désormais vous payer la taverne de Moe des Simpson

Vous pouvez désormais vous payer la taverne de Moe des Simpson

By Juliette Hautemulle
18 Mai 2017

Après le château gonflable, le club gonflable, la salle de concert gonflable et le pub gonflable, voici la taverne de Moe à monter dans son jardin. Vous ne rêvez pas, vous êtes quasiment dans un épisode des Simpson.

On connaissait déjà le château gonflable pour adultes, la salle de concerts gonflable (Ark Nova), le pub irlandais gonflable et puis le club gonflable des architectes suisses. Désormais, grâce aux fondateurs d'Inflatable Pub, on pourra s'offrir une réplique de la Taverne de Moe des Simpson ! Oui, vous avez bien lu : le bar fictif récurrent de la série Les Simpson fréquenté tous les jours par Homer Simpson et ses compagnons est désormais en vente en précommande.

Une capacité de 60 personnes

Ladite structure fait 7m² pour une hauteur de 3m50. Elle peut accueillir jusqu'à 60 invités après avoir été gonflée. Seul hic : si vous souhaitez acquérir ce must have de tout fan de la série de Matt Groening qui se respecte, il vous faudra quand même débourser pas moins de 4 200 euros. Ça fait cher la tente, vous l'admettrez... Et c'est en plus sans comptez la présence du patron dépressif, en loose avec les femmes et sachant bien manier le fusil !

Mais boire une Duff avec Barney Gumble (ou son sosie, à savoir votre grand oncle porté sur la boisson) et jouer aux fléchettes dans ce haut lieu de la détente n'a pas de prix, on vous le dit...

Si vous êtes intéressé à l'idée d'installer la taverne de Moe dans votre jardin, rendez-vous sur le site internet d'Inflatable Pub ici !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés