L’équipe du bar Le Carlie vient d’ouvrir dans le Sentier un bar à tapas très cosy où manger de petits mets home made à arroser de cocktails : La Boissonnière.
À l’origine du projet, on retrouve Carole et Charlie, respectivement kiné et agent immobilier. Il y a deux ans et demi, ces deux trentenaires ont décidé de changer de vie et d’ouvrir un bar hybride dans lequel on pourrait boire de bonnes choses à un prix raisonnable et manger autre chose que la classique et parfois ennuyeuse planche de charcuterie/ fromage. Résultat : Le Carlie voyait le jour rue Saint-Martin. L’expérience plaît à tel point à ces deux associés qu’ils décident de remettre ça en juillet dernier. En effet, ces derniers décident d’investir un ancien local textile du Sentier, y faire des travaux pendant 8 mois pour en faire ça :

La Boissonnière – Photo 4
De quoi s’agit-il ? De “La Boissonnière“, un nouveau bar à pressions et autres jolis flacons (les patrons ont fait plus de 1 500 dégustations et parcourus plus de 2 000 km pour sélectionner leurs bouteilles de vin !). Il s’agit aussi d’un bar à tapas home made (crème d’artichaut truffée, meatballs au comté/ sauce béarnaise, tataki de saumon/ légumes croquants…), d’un lieu central, joli mais sans chichi où vous aurez envie de venir vous poser le soir, après le bureau ou même le dîner. Ne serait-ce que pour les trois cocktails à la carte en ce moment, notamment le Red Basilic Hell (vodka Spolia, fraise, basilic, cramer, ginger ale) et le Celtic Hell (Gin Mist breton, tonic, gingembre, concombre)
On ne vous en dit pas plus…
La Boissonnière17 rue Poissonnière, 75002 ParisOuverte du lundi au samedi de 18h à 2hLa page Facebook de La BoissonnièreL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.