New

Voilà à quoi ressemblera le nouvel album de Boys Noize

Voilà à quoi ressemblera le nouvel album de Boys Noize

By Léopold Lemarchand
17 Mai 2016

Plus que quelques jours avant de pouvoir porter "Mayday", le nouvel album de Boys Noize, à nos oreilles. Justement, le producteur nous propose d'écouter les 13 morceaux qui le compose dans un petit medley.

Qu'on apprécie ou pas son travail, il est très difficile de ne pas lever son chapeau lorsque l'on fait le point sur la carrière du monsieur. Après avoir bercé la jeunesse de toute une génération de kids avec le cultissime Oi Oi Oi (2004), le producteur Boys Noize continue de façonner un monde electro-techno à sa façon par le biais de son label Boysnoize Record.

Justement, l'Allemand publiera Mayday, son 4ème album studio, ce vendredi 20 mai, soit 4 ans après Out Of The Black. À quelques jours de sa sortie, Boys Noize nous plante le décor de son dernier bébé avec un medley de 5 minutes qui parcourt brièvement l'intégralité des pistes qui le composent. Il y en aura donc 13 dont "Overthrow", "Euphoria" et "Starchild", les 3 premiers singles que vous pouvez d'ores et déjà écouter en intégralité sur sa page Soundcloud.

À l'écoute de ces previews, il nous semble que le producteur à condenser tout ce qu'il apprécie dans la musique électronique. Des tracks purement techno et agressives côtoient des sonorités Electro Acid, mais également des choses plus pop à l'image de "2 Live" et "Birthday" en featuring avec Hudson Mohawke et Spank Rock. En attendant que la galette ne se dévoile intégralement vendredi, voici donc, ci-dessus, un bon petit aperçu de ce à quoi nous devrons nous attendre.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés