Oui, il est vraiment

Oui, il est vraiment "Très Cool" ce festival

By Juliette Hautemulle
13 Août 2018

Les 24, 25 et 26 août prochains, se tiendra, à Deauville et pour la première fois, le Très Cool Festival. On vous explique pourquoi l'événement porte si bien son nom.

Un escapade entre copains dans une ville normande toute proche de Paris vous tente ? Ça tombe bien, c'est exactement ce qui vous attend les 24, 25 et 26 août prochains, lors de la première édition du Très Cool Festival. Pourquoi vous ne devez pas le rater ? Parce que cet événement porte bien son nom pour les raisons pour ces quatre raisons !

Un lieu bien insolite, atypique

L'événement se tiendra dans une prairie électrique et bucolique. Au Pôle International du cheval de Deauville, plus exactement, un centre dédié à la pratique des sports équestres (chaque année, des dizaines de compétitions nationales et internationales se tiennent là-bas).
Le lieu – immense – a été divisé en trois espaces : la scène "Prairie" outdoor, colorée et bucolique, la scène "Grange" couverte, électrique et acidulée et le "Manège", un second espace indoor. L'occasion de pouvoir caler : "Ce week-end, je ne peux pas, j'ai poney".

Oui, il est vraiment

Le lieu où se tiendra le Très Cool Festival

Une programmation très familiale

Cerrone, Corine, Folamour, Macadam Crocodile... Voici les quelques artistes bookés lors de cette première édition. Des musiciens qui, vous l'aurez compris, joueront – en live ou en DJ set – essentiellement des sons électro-pop ou disco. Ainsi, si vous êtes en vacances en famille, vous n'aurez pas de mal à convaincre votre maman, votre petit cousin, ou même votre grand-père de vous accompagner. C'est sûr que 3h de set Rødhåd, c'est plus dur à vendre auprès des seniors...

Oui, il est vraiment

Les artistes bookés au Très Cool Festival 2018 (Cerrone)

Oui, il est vraiment

Les artistes bookés au Très Cool Festival 2018 - Photo 2 (Corine)

Oui, il est vraiment

Les artistes bookés au Très Cool Festival 2018 - Photo 2 (Folamour)

Des activités fun aussi au programme

Pendant tout l'événement, on pourra également profiter de tout un tas d'activités pour s'occuper entre les concerts : ateliers de fleurs, ateliers custom, sessions yoga et brunch le dernier jour (le 26 août, donc)...
Une soirée de pré-opening très chic se tiendra le 24 août au à La Folie Douce by Barriere, sur la plage et dans le club. Et, en off, se tiendra également, ailleurs dans la ville, des événements annexes comme un after, ou encore un banquet de produits locaux dans l'un des établissement partenaire du festival.

Un festival de la gastronomie

Bien manger en festival, c'est rare. Ça sera pourtant le cas au Très Cool ! Vous pourrez, en vous rendant au marché "fooding" prévu du côté de la Scène Prairie, troquer le burger gras contre des produits du terroir et plats régionaux (huîtres, fromages, cidres...). Mieux encore : On nous a parlé d'un vrai bar à cocktails ! Les amateurs de Gin Tonic vont être servis !

Bon alors vendu, on vous y retrouve ?

Le Très Cool Festival, du 24 au 26 août 2018 au Pôle international du cheval de Deauville
14 Avenue Ox And Bucks, 14800 Saint-Arnoult
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés