Voici le dément oeuf-cocktail du Crillon

Voici le dément oeuf-cocktail du Crillon

By Juliette Hautemulle
20 Mar 2018

Pour célébrer Pâques, les équipes du bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon se sont associés aux pâtissiers de l'établissement pour créer un cocktail servi dans un véritable oeuf en chocolat blanc. Une folie !

On connaissait le Gourmet Gin and Tonic Easter Egg, l'oeuf au chocolat aromatisé au Gin Tonic. Les équipes du bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon ont, avec les pâtissiers de l'établissement, été encore plus loin dans le délire Pâques. En effet, tout ce petit monde a créé un cocktail à base de de rhum, fruits de la passion, notes de caramel... servi dans un oeuf en chocolat blanc aux fruits de la passion lui-même posé sur un socle en chocolat noir grand cru 70%. On ne sait plus s'il faut le boire plus que le manger et encore moins s'il est aisé d'en venir à bout seul(e) (à priori non vu que les patrons du 5 étoiles ont précisé que vous pourrez repartir chez vous avec l'oeuf et le socle pour "prolonger l'expérience").

Une folie qui a un prix

Quoi qu'il en soit, ce mélange est, paraît-il, aussi un hommage à "l'univers onirique" du décorateur du speakeasy, Chahan Minassian. Et, bien qu'au prix de 55 euros (on est dans un palace, ne l'oubliez-pas), on est assez tentés par ce dernier.
Vous n'aimez pas le chocolat ? Pas de panique, vous pourrez aussi toujours opter pour l'une des autres signatures de la maison comme le "Fashion Weed" (cidre de glace, cognac infusé à la tagète, sirop de miel, bitter et ginger ale), "L'Amiral" (cachaça, Bonal, mirabelle, passion et bitter cerise), ou encore le "Wilson" (whisky du Domaine des Hautes Glaces, noisette, poire, citron vert et aromatique bitter).

Les Ambassadeurs - Hôtel de Crillon
10 place de la Concorde, 75008 Paris
Ouvert tous les jours, de midi à 2h
Cocktail de Pâques en édition limitée, du dimanche 26 Mars au lundi 2 Avril 2018 inclus
Le site internet de l'Hôtel de Crillon

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés