Skip to content

Voici le classement des meilleurs bars au monde de 2019

Comme à l’accoutumée, William Reed Business Media établi le classement annuel des 50 meilleurs bars au monde. Du Dante de New York au Connaught Bar de Londres, en passant par le Floreria Atlantico de Buenos Aires et même le Little Red Door de Paris… Découvrez le palmarès !

On l’attendait ce Top ! Chaque année, William Reed Business Media livre son classement des 50 meilleurs bars au monde. Et le moins qu’on puisse, c’est qu’il y a un sacré paquet d’adresses d’exception à découvrir. Une vie ne suffit pas à tous les découvrir, à moins d’en avoir les moyens…

En tout cas, si vous deviez commencer par l’un de cette liste, optez pour le Dante de New York. D’après ce palmarès annuel, c’est ce bar-restaurant vieux de 104 ans qui obtient le titre de meilleur bar de l’année 2019. Spot historique situé dans le quartier de Greenwich Village, le Dante a été rouvert en 2015 grâce à des Australiens et connaît depuis un véritable succès planétaire. L’été dernier, le bar a obtenu la même distinction de la part de la Tales of the Cocktail Foundation, ainsi que le titre de meilleur bar d’Amérique du Nord.

À ses côtés, Le Connaught Bar de Londres et le Floreria Atlantico de Buenos Aires complètent ce prestigieux podium.

New York et le Royaume-Uni sont grands vainqueurs et la France fait la moue…

Au total, six adresses new-yorkaises font partie des 50 meilleurs bars de l’année. Le Royaume-Uni continue cependant d’être la destination internationale des bars, avec pas moins de dix adresses britanniques listées. Le Connaught Bar a d’ailleurs reçu aussi le titre de meilleur bar européen.

Des destinations comme Hong Kong, Rome, ou encore Athènes sont également bien représentées dans le classement. En revanche, en ce qui concerne la France, seul le Little Red Door de Paris obtient une place dans cette liste très sélective.

Voici le top 10 des meilleurs bars du monde en 2019

1. Dante à New York

2. Connaught Bar à Londres

3. Floreria Atlantico à Buenos Aires

4. The Nomad à New York

5. American Bar à Londres

6. The Clumsies à Athènes

7. Attaboy à New York

8. Atlas à Singapour

9. The Old Man à Hong Kong

10. Licoreria Limantour à Mexico

Retrouvez le classement complet ici !

Derniers articles Cocktails