SVIfhjrZT00

Vitalic proche des étoiles du Crazy Horse dans "Waiting For The Stars"

By Léopold Lemarchand
20 Jan 2017

Vitalic sort aujourd'hui son nouvel album Voyager et vous propose une première escale avec le clip très chic de "Waiting For The Stars".

Après trois années de silence, Pascal Arbez-Nicolas alias Vitalic renouait des liens avec son public en juin dernier en sortant "Ooey". Un titre bien évidemment électronique qui nous donnait quelques indices concernant le tournant que l'artiste allait prendre avec son nouvel album Voyager : ça sera disco ! Il ne trompait donc personne en sortant, quelques mois plus tard, "Waiting For The Stars", un voyage interstellaire dont la mélodie et les sonorités puisent indéniablement dans l'italo des années 80.

Avec le clip qu'il dévoile aujourd'hui, Vitalic reste proche des étoiles, qu'ils personnifient via la grâce des danseuses du Crazy Horse. Toutes de paillettes vêtues, ces dernières gravitent avec classe et sensualité autour du producteur et sous l'oeil avisé de Charlie le Mindu, à la direction artistique de ce spectacle que l'on vous invite à contempler ci-dessus.

Vitalic sort aujourd'hui ce 4ème album, Voyager, et passera à l'Olympia le 23 mars prochain dans le cadre de son ODC Tour et accompagné d'Agar Agar pour s'occuper de la première partie.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés