Vitalic, Oxia, Antigone... Le closing solidaire du Lockdown Festival promet !

Vitalic, Oxia, Antigone... Le closing solidaire du Lockdown Festival promet !

By La rédaction
04 Mai 2020

Le samedi 9 mai marquera le closing du Lockdown Festival. Pour conclure cet événement virtuel inédit en beauté, Tealer et Villa Schweppes s'associent à Mixmag et son événement Paris is Boiling pour une nuit de streams avec Antigone, Oxia, Vitalic, Rebeka Warrior...

Le Lockdown Festival aura été l'événement incontournable de ce confinement. Depuis plus d'un mois, Tealer et Villa Schweppes vous font danser, confiné.e dans votre chambre ou votre salon, en compagnie d'un line up online digne des plus grands festivals. The Avener, Synapson, UZ, Naughty J, Mézigue, Panteros666, Jean Tonique, Cut Killer... Ils sont nombreux à avoir répondu présents pour vous livrer des performances inédites, en direct depuis chez eux.

Et avant de tirer le rideau, on vous réserve une dernière surprise. Pour le closing du festival, qui se tiendra le samedi 9 mai, de 19h à 1h non stop - donc lors du dernier week-end de confinement en France - Villa Schweppes et Tealer s'associent à Mixmag. Au programme : une nuit de bons sons, à l'occasion de Paris is Boiling. L'événement de cette fin de confinement à ne manquer sous aucun prétexte !

Un line up XXL pour une nuit solidaire

Antigone, Oxia, Vitalic, Rebeka Warrior, Mila Dietrich, La Fraîcheur... Voilà à quoi ressemble la programmation de ce closing 5 étoiles. Un line up qui, d'ailleurs, se veut défricheur dans l'âme puisque toutes ces têtes d'affiche joueront des tracks d'artistes indépendant·e·s les plus touché·e·s par les annulations de festivals et les fermetures de clubs (à noter que la tracklist sera accessible sur Bandcamp, une plateforme qui reverse directement les profits aux artistes et aux labels).

Chaque performances live sera également précédée d'une interview exclusive. Un peu comme si vous étiez directement face à ces pointures depuis votre ordinateur !

Mieux ? Pour couronner le tout, nous faisons une bonne action : Villa Schweppes et Tealer s'engagent à verser une somme au Fonds d'Aide d'Urgence Covid19 mis en place par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Le montant du don dépendra des audiences des streams. Plus vous vous connecterez, plus on donnera ! Vous aurez aussi l'occasion de contribuer directement pendant les streams à ce Fonds d'Aide d'Urgence Covid19...

Alors on se donne rendez-vous en ligne sur la page Facebook Villa Schweppes ce samedi 9 mai ? Retrouvez la timetable de cette nuit de fête ci-dessous.

19h - 20h : Mila Dietrich
20h - 21h : Oxia
21h - 22h : Vitalic
22h - 23h : Rebeka Warrior
23h - 00h : Antigone
00h - 1h : La Fraîcheur

Vitalic, Oxia, Antigone... Le closing solidaire du Lockdown Festival promet !

'

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés