Skip to content

Villa Schweppes s’installe au Bar de la Plage de Biarritz le temps d’une nuit !

Pour la première fois, la team Villa Schweppes débarque au Bar de La plage à Biarritz avec une belle brochette d’artistes. Rendez-vous le 13 août sur la côte basque !

S’il existe bien un bon spot où déjeuner, dîner, prendre l’apéro et danser à Biarritz, c’est sûrement le Bar de La plage ! En effet, dans ce spot au style Art déco situé au pied du casino de la ville, à deux pas de la grande plage, on peut aussi bien déjeuner d’un tartare de saumon par exemple que venir prendre l’apéro. En témoigne la carte aussi bien fournie de cocktails (Moscow Mule, Dark & Stormy, Pisco Sour…) que de petites assiettes à partager (tempura de crevettes, Pata Negra Bellota, croquetas chorizo…).

Mieux : on a beau se trouver dans un bar/restaurant, il n’est pas rare de croiser quelques têtes d’affiches derrière les platines. Parmi elles, on citera notamment Frédéric Beigbeder, Ariel Wizman, Guts, Folamour, Peter Pan de Polo & Pan, ou encore Naughty J, Birdy Nam Nam, Bradley Zero, Synapson et même Joey Starr.

Une spéciale Villa Schweppes le 13 août

Vous serez donc peu étonné.e.s d’apprendre que, le lundi 13 août prochain, la team Villa Schweppes investira les lieux pour une fête en compagnie d’une belle brochette d’artistes. Ainsi, 19h à 2h, on pourra écouter gratuitement les poulains Ed Banger que sont Bostun Bun et DVNO, ainsi que Punishment et Sced. Le tout en sirotant un Gin Tonic de la maison… On vous y retrouve ?

Villa Schweppes au Bar de La Plage le 13 août 2018, de 19h à 2h

Villa Schweppes au Bar de La Plage le 13 août 2018, de 19h à 2h

Villa Schweppes au Bar de La Plage le 13 août 2018, de 19h à 2h
Grande plage de Biarritz, 29 Boulevard du Général de Gaulle, 64200 Biarritz
Entrée gratuite

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.