Villa Schweppes et Tealer lancent le Lockdown Festival dès ce week-end

Villa Schweppes et Tealer lancent le Lockdown Festival !

By Antoine RUIZ
20 Mar 2020

À situation exceptionnelle organisation exceptionnelle ! Villa Schweppes s'associe au Lockdown Festival, le premier festival où les artistes et les festivaliers restent chez eux, initié par Tealer. L'événement a lieu tous les jour un artiste par soir qui performera depuis chez lui : Vladimir Cauchemar, Mézigue, Shlømo, Panteros666... Un beau line up et quelques autres surprises sont au rendez-vous !

Chaque année l'arrivée du printemps annonce l'arrivée des festivals. Cette année, c'est un peu particulier, avec la pandémie mondiale de Coronavirus et les restrictions sanitaires prises par les gouvernements entraînant l'annulation ou le report d'événements culturels, dont les festivals. Cependant, certains ne baissent pas les bras, et s'adaptent, au contraire. Tout comme le Virtual Festival de Defected, Tealer lance son Lockdown Festival, spécial confinement et en partenariat avec... Villa Schweppes ! Coup d'envoi ce week-end.

La marque de streetwear annonce le lancement du premier festival français à distance, "dans le but de vous divertir et sensibiliser à la rester à la maison," déclare Tealer sur un post Instagram. "(Pour) montrer que les artistes aussi jouent le jeu (et leurs meilleurs sons), on a décidé d'organiser le premier festival où tu n'as pas besoin de sortir de chez toi ! On va vous faire kiffer pendant cette période de confinement !

Villa Schweppes et Tealer lancent le Lockdown Festival dès ce week-end

La programmation du Lockdown Festival

On vous promet également une programmation 5 étoiles, en compagnie de Vladimir Cauchemar, Mézigue, Shlømo, Panteros666, Un Deux, Biga* Ranx, Hotel Radio Paris, Attitude, Mechanism C... et plein d'autres artistes encore seront ainsi à retrouver en live en direct et sur Facebook ! Vous aurez aussi droit à une émission spéciale Madame LOYAL, des cours de cuisine en musique avec Scotchman, un atelier de confection de masques avec House of P ou encore un live painting de Léa Augereau.

D'autres artistes viendront s'ajouter au fil des jours, pour faire durer ce festival... jusqu'au 4 mai ! Et oui, avec Tealer, on avait tout prévu pour bien vous occuper le temps du confinement.

Alors rendez-vous chaque jour à 19h, à partir du samedi 21 mars sur Facebook et IGTV.
Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook de l'événement !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés