New

Villa Schweppes débarque sur le plus beau toit de Marseille

Villa Schweppes débarque sur le plus beau toit de Marseille

By Léopold Lemarchand
18 Avr 2018

Avant d'attaquer les festivités à Cannes, Villa Schweppes fait un stop au Sofitel de Marseille le temps d'une soirée mouvementée.

La saison 2018 de Villa Schweppes est officiellement lancée ! Après une folle nuit à l'Hôtel Salomon de Rothschild pour débuter les festivités et avant de les poursuivre à Cannes ou à Calvi, c'est à Marseille que nous vous donnons rendez-vous. Le 25 avril 2018, Villa Schweppes s'invite au Sofitel Marseille, à l'occasion de la réouverture du rooftop, pour ouvrir la saison de la terrasse du Dantès Skylounge sous les meilleurs auspices.

Villa Schweppes débarque sur le plus beau toit de Marseille

La vue depuis le Dantès

Tout en en haut du Vieux-Port, nous profiterons d'une vue splendide sur la Citée Phocéenne et d'un programme nocturne riche en émotion. D'une part, le DJ et producteur CätCät nous offrira un set deep house hypnotique dont il a le secret, et d'une autre, les bartenders proposeront une belle carte avec de nouveaux cocktails Schweppes. On se rappelle du surprenant "Sado No Deshi", le cocktail phare de la soirée de Paris, composé de sa Tequila Patron Silver, du Schweppes Premium Mixer Tonic Matcha, du basilic, de la roquette, de l'essence maison de thé noir épicé au miel, du sirop de sucre, du jus de citron vert et du kombawa râpé. Avis aux amateurs de saveurs inédites...

Villa Schweppes débarque sur le plus beau toit de Marseille

La terrasse du Dantès

L'entrée est gratuite mais se fait uniquement sur réservation. Pour ce faire, envoyez un mail à openingdantes@gmail.com. Attention, le nombre de place pour cet événement est limité !

Soirée Villa Schweppes au Sofitel Marseille
Le mercredi 25 avril de 19h à 1h
Sofitel Marseille Vieux-Port - 36 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille
Event Facebook

Derniers
articles
Soirées à ne pas rater

Les
pluslus

Lespluspartagés