Villa Schweppes BPM : une finale avec Kenny Dope et Busy P

Villa Schweppes BPM : une finale avec Kenny Dope et Busy P

By Léopold Lemarchand
08 Nov 2016

Pour la dernière étape de leur édition 2016, les organisateurs du Villa Schweppes BPM s'arrêtent au Zig Zag le 25 novembre prochain. Une dernière soirée pleine de promesses que l'on vous déconseille de manquer. On vous explique pourquoi.

Ça y est, le Villa Schweppes BPM 2016 touche à sa fin ! Après avoir assisté à une belle demi-finale à Lille où nous avons pu voir Panteone et Bloum s'affronter pour espérer défier le premier finaliste aka Silens, nous atteindrons le point culminant de la compétition ce vendredi 25 novembre au Zig Zag de Paris. Les deux projets musicaux finalistes passeront sur scène pour convaincre le jury avec un live de 30 minutes, avant de laisser place aux DJs têtes d'affiches de la soirée.

Pour cette dernière soirée, l'équipe du Villa Schweppes BPM met les petits plats dans les grands en invitant monsieur Kenny Dope, moitié de Masters At Work et monstre influent de la House Music internationale. On déroulera le tapis rouge pour la venue de Busy P, boss du label Ed Banger et parrain du concours, mais également pour MA/JI ainsi que KUB, le vainqueur de la précédente édition.

Ce line up devrait vous motiver à choper un ticket, non ? On se retrouve là-bas !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés