Villa Schweppes BPM : prochaine étape à Lille avec Jeremy Underground

Villa Schweppes BPM : prochaine étape à Lille avec Jeremy Underground

By Léopold Lemarchand
03 Oct 2016

On vous donne rendez-vous le 31 octobre au Magazine Club de Lille pour la seconde demi-finale du Villa Schweppes BPM 2016 en compagnie de Jeremy Underground.

Nouvelle étape pour le Villa Schweppes BPM 2016 ! Après une première demi-finale à Nancy avec Agoria et Danny Daze, on se donne rendez-vous le lundi 31 octobre (veille de jour férié) au Magazine Club de Lille pour la seconde. Au programme de cette date, les deux derniers demi-finalistes passeront sur scène pour montrer au jury qui mérite le plus sa place en finale contre Silens, mais aussi des DJ sets d'invités qu'on ira jusqu'à qualifier de prestigieux.

Qui sont nos candidats ? À notre gauche, nous avons Panteone, deux amis d'enfance qui allient la musique électronique avec des instruments acoustiques au service d'une House vivifiante. À notre droite, Bloum, un groupe électronique composé de 6 membres : Léo, Paul, Max et Bastien qui s'occupent de la musique mais aussi Marie et Glen, en charge de l'aspect visuel du show (vidéoprojection, modules, lumière). Les deux projets musicaux proposeront devant le jury constitué de professionnels un live de 30 minutes rempli de compositions originales.

Pour poursuivre la soirée, Jeremy Underground prendra le contrôle des platines. Croyez le ou non, cet homme derrière la label My Love Is Underground et grand passionné de House n'aura aucun mal à vous faire danser depuis ses platines vinyles. Les réjouissances sonores seront également prisent en main par Peo Watson, directeur du Magazine Club et Edouard Rostand, que l'on ne présente plus.

Villa Schweppes BPM 2016 à Lille
Lundi 31 octobre
Magazine Club
84 Rue de Trévise, 59100 Lille
23h - 6h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés