Villa Schweppes BPM : Black Coffee prendra le contrôle de Marseille !

Villa Schweppes BPM : Black Coffee prendra le contrôle de Marseille !

By Charles Crost
19 Avr 2016

On connaît désormais le line-up de l'étape marseillaise du Villa Schweppes BPM 2016 : une chose est sûre, il va faire très chaud dans le grand sud le 21 mai.

Le Villa Schweppes BPM continue sa grande tournée française, durant laquelle les producteurs s'affrontent manche par manche pour remporter le concours. Si ils font sensation, c'est pour autant une joie que de voir les belles têtes d'affiche qui les accompagnent : après Ben Klock à Rennes et Gui Boratto à Nantes, c'est l'icône Sud-Africaine Black Coffee que le contest aura le plaisir de mettre au manettes de l'épreuve marseillaise.

Ainsi donc, les participants exerceront sous l'oreille attentive de l'un des maîtres absolus du groove house contemporain. Qui plus est, et pour ne rien gâcher, on retrouvera aussi à l'affiche le héros local DJ Oil, et Ma/Ji, résidents des soirées Villa Schweppes BPM. Mais le plus attendu reste à venir : le nom des concurrents !

D'ici là, foncez vous dégoter un ticket d'entrée avant que la soirée ne soit annoncée sold out : une affiche comme ça, on n'en voit pas tous les quatre matins. N'hésitez plus !

Villa Schweppes BPM
21 Mai
Au Cabaret Aléatoire
41 rue Jobin, 13003 Marseille
Infos & tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés