New

Villa Schweppes BPM à Nancy : un After Officiel à L'Embarcadère

Villa Schweppes BPM à Nancy : un After Officiel à L'Embarcadère

By Juliette Hautemulle
14 Sep 2016

Vendredi 16 septembre, après la fête du Villa Schweppes BPM à L'Autre Canal à Nancy, on prolongera la fête sur la péniche L'Embarcadère. En effet, c'est là que se tiendra l'After Officiel en compagnie de Marst, Manu Chaman et LuiGi. Partants pour un dernier cocktail ?

On vous en parle depuis un moment déjà : ce vendredi 16 septembre, se tiendra à L'Autre Canal à Nancy la première demi-finale du Villa Schweppes BPM 2016. Une soirée en compagnie de Dany Daze, Agoria, Marst, Manu Chaman, Straybird et Silens. Or, vous avez très certainement noté que la fête se tiendra de 22h à 4h45 seulement, au lieu des 6h habituelle. Ne soyez pas triste : afin de palier à cette petite frustration, les organisateurs ont décidé de nous offrir un "After Officiel" sur la péniche L'Embarcadère le samedi 17 septembre dès 4h30 et ce jusqu'à midi le lendemain.

L'entrée sera gratuite pour tous les détenteurs du billet d'entrée à la fête de L'Autre Canal ou coûtera 5 euros seulement aux autres. Malgré l'heure tardive (ou matinale, au choix), on aura encore le droit à des cocktails à base de Schweppes de Guillaume et à des DJ sets, évidemment ! En l'occurrence ceux des deux compères Marst et Manu Chaman, mais aussi de LuiGi du collectif local Amphaz, tous les trois présents déjà à la soirée d'avant.

Vous vous motiverez, c'est évident. Après, la question qui reste est : tiendrez-vous jusqu'à midi ? Il paraît "qu'à partir du moment où ils sont derrières leurs platines, les artistes invités sont survoltés". Il faudra donc suivre le mouvement !

Villa Schweppes BPM à Nancy : un After Officiel à L'Embarcadère

After officiel du Villa Schweppes BPM de Nancy le 17 septembre 2016 à L'Embarcadère

After officiel du Villa Schweppes BPM de Nancy samedi 17 septembre 2016 de 4h30 à midi à L'Embarcadère
Quai Ste Catherine, 54000 Nancy
Entrée gratuite pour tous les détenteurs du billet d'entrée à la fête de L'Autre Canal ou 5 euros sur place
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés