Skip to content

Villa Schweppes à Calvi 2021, jour 2 : comme si vous y étiez

Après une ouverture des festivités en bonne et due forme vendredi, ce samedi 3 juillet marquait le deuxième jour brûlant de Villa Schweppes à Calvi. On vous raconte tout !

La plage de l’Octopussy est bondée en cette chaude après-midi de juillet : baignades, séances de transats et cocktails… la carte postale idéale prend vie sous nos yeux. Le set de Naughty J fait danser de nombreux chanceux en maillots de bain sur la belle terrasse élégamment ombragée. LeAm et Sced, le crew de DJ Villa Schweppes à Calvi, font eux aussi profiter la foule de leur mix endiablé. Au loin, la citadelle corse se détache sous le soleil de plomb, se dressant fièrement, comme pour protéger les fêtards réunis à l’Octopussy.

Naughty J

Naughty J

Yuksek de retour à Calvi

Après une interview tournée sur la plage avec les équipes de Villa Schweppes, c’est au tour de Yuksek de prendre le contrôle du son. Le producteur et DJ français est un habitué des événements calvais- il a participé à plusieurs éditions de Calvi on The Rocks, et fait partie de la grande famille Villa Schweppes.

Yuksek

Yuksek

C’est donc tout naturellement une réunion au top entre la foule et Yuksek pendant tout son set. Un bonheur pour les oreilles, après des mois loin des platines ! Disco solaire, electro et house sont au rendez-vous jusqu’à la fin de sont set, peu après 22h.

Le set de Yuksek à l'Octopussy

Le set de Yuksek à l’Octopussy

Le reste de la soirée ? Nous le garderons pour nous… mais rendez-vous demain pour un récap du jour 3, pour une closing qui s’annonce mémorable !