Vie Sauvage : encore un beau festival en Gironde

Vie Sauvage : encore un beau festival en Gironde

By Charles Crost
07 Avr 2015

A Bourg, soit à deux pas de Bordeaux, se dressera du 12 au 14 Juin la "Collection Eté" du festival Vie Sauvage. Tour de leur jolie programmation.

"On dirait le Sud", ou mieux, le Sud Ouest : le festival Vie Sauvage prendra ses quartiers à Bourg, en périphérie de Bordeaux. Un leitmotiv : le tant usité hédonisme sacré. Pour ça, leur recette tient dans une belle programmation et une transversalité artistique affirmée.

Du 12 au 14 Juin se succéderont concerts, DJ sets, foot et autres expositions. On croisera notamment les lives de Volcan, Thylacine, Botibol et Forever Pavot, qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte. Mais prenons le temps de dérouler le programme.

Le 12 Juin, après le Vernissage d'une expo de Flavien Bayeurte Palermo, les festivalier auront droit à un apéro avec DJ sets par, entre autres, des gens de la Blogothèque ou de Noir Gaazol. A 22h, les choses sérieuses commenceront avec Ciadel, I Me Mine, Le Grand Souk et surtout Botibol en live.

Le samedi 13 juin, décrassage avec un tournoi de foot, avant un après midi mis en musique par Les Siestes Electroniques à la Piscine Municipale de Bourg. Après cette parenthèse aquatique se dérouleront les concerts de Thousand, Forever Pavot, Nuit, Thylacine accompagnés des DJ sets de Martial Jesus – de Total Heaven – et des organisateurs du Midi Festival.

Dimanche 14 juin commencera calmement avec le showcase acoustique de Thomas Skrobek, puis des Contes par Sophie Salleron. Ensuite, on assistera aux lives de Staticobserver et du très synthétique Volcan. Ils parlaient d'hédonisme ? On verra ce qu'il en sera, mais à regarder ce programme, il est fort possible qu'on s'y régale.

Vie Sauvage
Du 12 au 14 Juin à Bourg
Infos & Billetterie

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés