SsRXJnzas2s

Vidéo : l'intégralité du concert de The Weeknd pour Vevo

By Tawfik Akachar
21 Déc 2016

La semaine passée, The Weeknd donnait un concert privé pour Vevo. Les fans du rappeur les plus chanceux étaient invités à le voir interpréter son dernier album, "Starboy", ainsi que ses plus grands classiques. Les clips dudit concert sont désormais en ligne.

Grosse fin d'année pour Abel Tesfaye. Le chanteur de Toronto vient de sortir son troisième album, Starboy. Il surfe sur une vague d'enthousiasme populaire digne des plus grands : l'album squatte la tête des charts dans de nombreux pays et rend les critiques unanimes. The Weeknd est plus que jamais l'un des noms avec qui il faut composer désormais dans le paysage musical pop mondial.

Le 17 décembre dernier, à Los Angeles, le starboy se donnait en représentation pour Vevo, dans le cadre de la série des "Vevo Presents". Un concert gratuit, ouvert à ses fans les plus chanceux, et pendant lequel l'artiste a interprèté une grande partie de son dernier opus,donc, mais aussi quelques-uns de ses classiques comme "The Hills" et "Can't Feel My Face". Mais le temps fort de ce live, ça a été "Sidewalks". Sans prévenir la foule, The Weeknd fait venir Kendrick Lamar. Il n'en fallait pas plus pour que le public s'enflamme.

Les 9 clips du concert ont fait surface il y a quelques heures sur le compte YouTube officiel du Canadien. À l'heure où cet article est écrit, les vidéos du live cumulent déjà plus d'1,5 millions de vues. On vous compile nos préférés ci-dessous.

"Sidewalks" (feat. Kendrick Lamar)"

"False Alarm"

"Party Monster"

"The Hills"

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés