cYHGC8mzMok

Vidéo : Hamza dévoile l'opulent "Destiny's Child"

By Tawfik Akachar
31 Août 2017

Ce nouveau clip d'Hamza, "Destiny's Child", annonce certainement l'arrivée d'un nouveau projet pour les prochaines semaines...

On ne doit plus vraiment vous présenter Hamza, Le jeune rappeur de Bruxelles qui amorçait, le mois passé, un retour en puissance avec le grandiose "Godzilla". Assorti de visuels forts, jouant encore une fois avec l'esthétique 80's, "Destiny's Child" est un hommage à la beauté du groupe de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams. On doit la réalisation du clip à son bras droit, Nico Bellagio, et à Rec 118.

On note, à mesure des sorties, que le H se démarque de plus en plus visuellement de ce qu'il a pu faire auparavant. C'est à nouveau Ponko qui produit le track - le beatmaker est derrière des morceaux mémorables tel l'indémodable "Habibi".

Ici, on est dans le même univers que son précédent single, "Godzilla" : l'image sombre, l'atmosphère tamisée. L'ostentatoire est présent du début à la fin : une façon pour l'artiste de mettre en avant un style de vie opulent et une philosophie hédoniste. La chanson, quant à elle, nous donne quelques quotes amusantes, donc forcément mémorables. On ne citera que le refrain génialement trouvé : "Trois bad bitches, c'est mes Destiny's Child".

Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur le prochain projet qui devrait cependant sortir très rapidement. Si on est certains que "Godzilla" et "Destiny's Child" seront sur la tracklist finale, on ne sait pas vraiment s'il s'agira d'une mixtape, d'un EP, ou alors d'un album. Une chose est quasiment certaine : au vu du timing, la fin d'année 2017 devrait être riche en émotion pour la fanbase du H.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés