Vidéo : Flagrant délit de nuit blanche à la Villa Schweppes à Cannes

Vidéo : Flagrant délit de nuit blanche à la Villa Schweppes à Cannes

By Caroline Taret
20 Mai 2014

Dimanche 18 mai avait lieu la soirée la plus longue du Festival à La Villa Schweppes à Cannes. Les artistes se sont mêlés aux festivaliers, une fête captée en vidéo jusqu'au petites heures du matin.

Depuis vendredi 16 mai, La Villa Schweppes s'est installée dans un voilier au large de Cannes pour proposer un pause musicale en journée aux festivaliers, loin de l'effervescence de la Croisette. En soirée c'est une autre histoire car les artistes se suivent pour des lives plutôt décoiffants pour un bateau de croisière habitué à une atmosphère disons... plus calme.

Après Sébastien Tellier qui a ouvert le bal avec classe, c'est une soirée sous le signe du flow qui a eu lieu samedi soir avec les Casseurs Flowters et le Ministère A.M.E.R. L'électro a repris les commandes du dancefloor en deuxième partie de soirée avec Etienne de Crécy et son Super Discount 3 livré en compagnie de Alex Gopher et Julien Delfaud. Mais dimanche s'est avérée être une longue journée pour les résidents de La Villa Schweppes à Cannes : dès l'après-midi, Sylvain Quimène et Daphné Burki ont proposé un set à quatre mains sur le pont. Puis Breton est venu bousculer tout ça avec un live qui a certainement su ravir le coeur de ceux qui ne les avaient jamais vus sur scène. Après c'est le rare et mystérieux DJ norvégien Todd Terje qui a réunit tous les convives sur le pont pour la suite des hostilités, immédiatement suivi par le DJ américain Mike Simonetti. Enfin c'est dOP qui a mis le dernier coup de décibels dans les oreilles des festivaliers, happy des toutes ces heures de musique au clair de lune.

Découvrez les vidéos de La Villa Schweppes sur notre chaine YouTube !

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés