Vidéo : DJ Snake joue en haut de l'Arc de Triomphe

Vidéo : DJ Snake joue en haut de l'Arc de Triomphe

By Léopold Lemarchand
07 Sep 2017

Mercredi 6 septembre, DJ Snake a offert à ses fans du monde entier un chouette cadeau : un show en direct, perché tout en haut de l'Arc de Triomphe.

Le mystère planait autour de DJ Snake ces derniers temps. Sur les réseaux sociaux, le français star de l'EDM avait posté une vidéo ainsi qu'un message laissant savoir qu'il allait jouer en live depuis Paris, à 22h30. Où a lieu l'événement ? Pouvons nous y assister ? Quel est l'objectif de ce live ? Voilà les questions que pouvaient alors se poser les fans.

Son single avec Ed Sheeran en exclu

Pour y répondre, il fallait se connecter sur la page Facebook de Snake, à l'heure indiquée. La vidéo live commence alors par un petit court métrage où l'artiste rend hommage à Cut Killer en faisant un remake de sa fameuse scène dans La Haine, celle qui lui a donné envie de faire du mix son métier. Le voilà ensuite, plus déterminé que jamais, à offrir à son public l'un des shows les plus incroyable de sa vie : un DJ set au sommet de l'Arc de Triomphe. Le producteur a proposé un mix de quinzaine de minutes où il a enchaîné ses tubes mais surtout balancé en exclusivité mondiale son nouveau morceau "A Different Way", co-écrit avec un autre habitué des charts : Ed Sheeran. Il ne pouvait pas mieux rêver pour promouvoir son prochain single. Mettre un événement comme celui-ci en place pour un artiste, équivaut à jouer une finale de coupe de monde (et la gagner).

La vidéo live, disponible en replay ci-dessous, a été vue par un peu moins d'un million de personnes en 24h. Seuls une poignée d'influenceurs adeptes de musique (les youtubeurs Maxenss et Lola Dubini, notamment) ont pu assister en live à ce spectacle incroyable.

Il faisait bon être fan de DJ Snake hier soir : il a annoncé, dans la foulée, une date française le 24 février 2018 à l'Accorhotels Arena de Paris. Les préventes seront disponibles dès le 11 septembre.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés