Vidéo : Carl Cox fait ses adieux au Space Ibiza avec 10h de mix

Vidéo : Carl Cox fait ses adieux au Space Ibiza avec 10h de mix

By Léopold Lemarchand
21 Sep 2016

Hier soir, la légende Carl Cox jouait pour la dernière fois au Space Ibiza dans le cadre de sa résidence estivale. Les caméras de la chaîne de streaming Be-At étaient sur place pour immortaliser l'instant.

Après 15 ans de bons et loyaux services aux platines du Space Ibiza, Carl Cox quitte le navire. On vous annonçait la semaine dernière que le groupe Pacha (dont le club fait partie) était mis sur le marché et il y a sans doute un lien à faire avec la fin de la résidence du DJ anglais. On parle d'un véritable monstre de la nuit qui, chaque été, faisait danser les foules avec des sets alliant house et techno et représentait l'un des platinistes les plus appréciés de l'île.

Hier soir, 20 septembre 2016, Carl Cox s'est positionné sur la scène du club pour y effectuer son ultime mix. Le cinquantenaire a fait ses adieux au club et à son public avec un set de près de 10 heures en alternant pistes tech house hypnotiques et gros drop house. Nostalgique de ses débuts au Space, le DJ a ressorti, pour cette occasion, les platines vinyles, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien des années.

La chaîne de streaming Be-At était sur les lieux pour filmer l'événement et immortaliser cette soirée d'ores et déjà légendaire. Poussez les meubles du salon, vous allez danser instantanément après avoir lancé la vidéo ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés