Venez voir l'exposition photos sur les 30 ans de NTM au Sinner

Venez voir l'exposition photos sur les 30 ans de NTM au Sinner

By Antoine RUIZ
08 Nov 2019

Peu de temps après son ouverture, l'hôtel Sinner du 3e arrondissement de Paris accueille sa toute première exposition. À travers l'objectif de Gaëlle Ghesquière, venez découvrir le parcours en images de NTM, groupe des deux rappeurs Joey Starr et Kool Shen, qui fête ses 30 ans d'existence cette année. Vous avez jusqu'au 25 novembre !

La dernière fois, nous vous présentions le bar à cocktails du mystique hôtel Sinner, ouvert depuis juillet dernier, au 116 rue du Temple, dans le Nord du quartier du Marais. Cette fois-ci, nous vous invitons à le découvrir sous un tout autre angle. Depuis le 25 septembre, et jusqu'au 25 novembre prochain, le spot branché aux multiples références ecclésiastiques accueille l'exposition de la photographe Gaëlle Ghesquière : NTM That's My People. L'artiste met en scène des clichés inédits pris à l'occasion de la sortie du livre NTM 30 ans – That's My People. Une immersion intimiste dans la vie du groupe.

30 ans de carrière mythique en images, dans un lieu hors norme

Depuis les années 90, NTM se pare d'une osmose électrique pleine de rythmes et de coups de gueule aujourd'hui cultes. Ils sont la rage, la rébellion et les témoins d'une génération qui veut bousculer les codes et les idéaux. Gaëlle Ghesquière, photographe spécialisée depuis 1995 dans les portraits et photographies d'artistes rock sur scène tel que les Rolling Stones, David Bowie, ou encore Madonna, s'est mise à suivre le groupe depuis ses débuts. Entre moments inconnus et instants intimes nourris de témoignages, elle offre ainsi une toute autre vision de ces personnalités singulières connues du grand public que sont Joey Starr et Kool Shen, aujourd'hui des figures emblématiques du rap français. Un retour en arrière et en images sur le succès et la fureur d'un groupe mythique vieux de 30 ans.

Et quoi de mieux qu'une exposition sur NTM dans un endroit complètement décalé ? Le Sinner se révèle être un lieu d'exception idéal pour ce genre d'expression artistique. Dans cette crypte au design chic, on tolère l'impertinence et l'insolite. Outre les murs ornés des portraits de ces bêtes de scène, le Sinner propose également quelques exemplaires dédicacés du livre en vedette à la vente.

Exposition "NTM That's My People", du 25 septembre au 25 novembre 2019 au Sinner
116 rue du Temple, 75003 Paris
01 42 72 20 00
Le site internet
La page Facebook

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés