New

Venez tout défoncer dans la

Venez tout défoncer dans la "Fury Room" !

By Léopold Lemarchand
23 Oct 2017

Vous avez passé une mauvaise journée ? Une seule et unique solution : aller dans la Fury Room pour taper sur tout plein d'objets.

Votre boulot vous stress, vous venez de rompre ou bien les nuisances sonores de la Capitale vous irrite ? Si lancer des haches ou jouer à GTA V ne vous suffit plus pour faire office d'exutoire, vous pouvez passer à l'étape supérieure : la Fury Room. En effet, il est désormais possible de venir taper pendant 10 à 30 minutes sur toutes sortes de choses dans des petites salles prévues à cet effet à Paris, au 23 Rue Blondel. Il s'agit d'un concept qui nous vient tout droit du Japon et des Etats-Unis et propose aux gens de venir se défouler sur des objets, à grand coup de batte, pied de biche ou marteau.

Rassurez-vous, vous ne risquez absolument rien : cette activité est encadré et vous devrez enfiler une combinaison de sécurité avant d'entrer dans la salle. Vous ressemblerez certes à un G.I Joe mais ça peut vous éviter de perdre un membre. Également, chez Fury Room, pas de gaspillage : tous les objets à casser sont en route vers la déchetterie. Il vous suffit juste de taper dessus avant qu'ils soient recyclé.

Une publication partagée par Fury Room (@thefuryroom) le

Il existe plusieurs formules, allant de l'offre Troublemaker, une session de 10 minutes pour une personne à 10€ où vous pourrez taper sur 8 bouteilles et une brique, jusqu'à l'offre Madness, une session de 30 minutes pour 4 personnes à 100€ où l'on mettra à disposition 60 bouteilles, 4 briques, 20 verres, 20 assiettes, 4 écrans, une imprimante, un petit meuble et un grand meuble. Fury Room propose même une offre pour les team building. Attention simplement à ne pas confondre votre boss avec un objet à casser, un accident est si vite arrivé...

Fury Room
23 Rue Blondel, 75002 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 22h et le samedi : 12h à minuit

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés