Skip to content

Venez tout défoncer dans la “Fury Room” !

Vous avez passé une mauvaise journée ? Une seule et unique solution : aller dans la Fury Room pour taper sur tout plein d’objets.

Votre boulot vous stress, vous venez de rompre ou bien les nuisances sonores de la Capitale vous irrite ? Si lancer des haches ou jouer à GTA V ne vous suffit plus pour faire office d’exutoire, vous pouvez passer à l’étape supérieure : la Fury Room. En effet, il est désormais possible de venir taper pendant 10 à 30 minutes sur toutes sortes de choses dans des petites salles prévues à cet effet à Paris, au 23 Rue Blondel. Il s’agit d’un concept qui nous vient tout droit du Japon et des Etats-Unis et propose aux gens de venir se défouler sur des objets, à grand coup de batte, pied de biche ou marteau.

Rassurez-vous, vous ne risquez absolument rien : cette activité est encadré et vous devrez enfiler une combinaison de sécurité avant d’entrer dans la salle. Vous ressemblerez certes à un G.I Joe mais ça peut vous éviter de perdre un membre. Également, chez Fury Room, pas de gaspillage : tous les objets à casser sont en route vers la déchetterie. Il vous suffit juste de taper dessus avant qu’ils soient recyclé.

Il existe plusieurs formules, allant de l’offre Troublemaker, une session de 10 minutes pour une personne à 10€ où vous pourrez taper sur 8 bouteilles et une brique, jusqu’à l’offre Madness, une session de 30 minutes pour 4 personnes à 100€ où l’on mettra à disposition 60 bouteilles, 4 briques, 20 verres, 20 assiettes, 4 écrans, une imprimante, un petit meuble et un grand meuble. Fury Room propose même une offre pour les team building. Attention simplement à ne pas confondre votre boss avec un objet à casser, un accident est si vite arrivé…

Fury Room
23 Rue Blondel, 75002 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 22h et le samedi : 12h à minuit