Cet hiver, la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris est transformée en véritable station de ski : Val Monceau. Télécabines, peaux de bêtes, cocktail de saison et comfort food… On s’y croirait presque !
On n’a pas tous les moyens de s’offrir des vacances dans une station de ski. À défaut de vous offrir une session de snowboard, vous pourrez, vous Parisiens, vous offrir un apéro dans ce qui ressemble à une copie de Val-d’Isère (ou Val Thorens, au choix) version miniature, sans même quitter Paris. Pour ça, rendez-vous sur la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris, de mi-novembre à mi-février. Oui, pendant ces trois mois d’hiver, le patio de l’établissement a été transformé en Val Monceau, une station de ski miniature avec mobilier en rondin, panneaux de signalisation indiquant la direction des pistes et cabines téléphériques.

Val Monceau sur la terrasse du Royal Monceau
C’est dans ces dernières qu’on s’installera, bien au chaud sur des peaux de bêtes, pour commander un hot-dog truffé, une gaufre de saumon fumé, des macarons Pierre Hermé (au foie gras, à la truffe blanche et au caviar, notamment) et, surtout, l’un des trois cocktails création à base de Champagne. Ces derniers ? Le “Folie Monceau” au chocolat et vanille, le “Lac Monceau” aux notes fruitées et “L’Alpe Monceau” aux saveurs de miel.
Mieux : si vous êtes du genre frileux, vous pourrez même enfiler une tenue alpine de la Maison Fulsap mise à disposition… ou bien carrément aller vous réfugier au Bar Long !
Val Monceau sur la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris37 Avenue Hoche, 75008 ParisDe mi-novembre à mi-févrierLe site internet du Royal Monceau – Raffles ParisL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.