UZ, Naughty J, Jean Tonique... Le best of du Lockdown Festival, partie 3

UZ, Naughty J, Jean Tonique... Le best of du Lockdown Festival, partie 3

By Antoine RUIZ
24 Avr 2020

Le Lockdown Festival, le premier festival virtuel initié par Tealer en partenariat avec Villa Schweppes, bat à son plein ! UZ, Naughty J, Canblaster, Jean Tonique... Voici une nouvelle vague de performances inédites d'artistes en direct de chez eux, à voir ou à revoir (toujours confinés, bien sûr)...

Si vous êtes en manque de festivals, ne perdez pas espoir et rejoignez le Lockdown ! Événement virtuel incontournable de ce confinement, le Lockdown Festival met en avant des musiciens, des cuisiniers, des tatoueurs, ou encore des peintres, en pleine performances en direct depuis chez eux. Et Villa Schweppes est partenaire !

The Avener, Synapson, Vladimir Cauchemar, Shlømo, Brodinski... On vous a promis line up digne des grands festivals (qui nous manqueront beaucoup cet été...). Au moins, vous avez de quoi danser dans votre salon jusqu'au 4 mai, en solo ou connectés avec vos amis ! Aujourd'hui, on vous livre un nouveau top des lives les plus marquants de cette troisième partie du Lockdown Festival.

Le DJ set d'UZ

Double champion du monde de turntablism sous le nom de DJ Troubl', virtuose de la house sous l'alias Plezier, et maître incontesté de la trap française sous le pseudonyme UZ... L'artiste a plus d'un tour dans son sac ! Et il a répondu présent (et masqué) au Lockdown Festival dimanche dernier, avec un DJ set bien lourd...

Le DJ set de Canblaster

Canblaster, le jeune poulain de l'écurie Club cheval s'est imposé en solo, jonglant parfaitement entre sons house et techno. L'an dernier, on le retrouvait aux commandes de la BO du court-métrage animé Wild Horses... Et ce mois-ci, on le retrouve au Lockdown Festival avec un DJ set énergiquement solaire !

Le DJ set de Jean Tonique

Disco, funk et house : voici le mélange raffiné que nous sert Jean Tonique, héritier fidèle des plus grands comme Daft Punk, Etienne de Crécy, ou encore Breakbot. Le voici, triplé, lors d'un live inédit pour le Lockdown Festival (en collab' avec La Crème Festival) !

Le DJ set de Naughty J

Disciple du collectif B.O.S.S. pris sous l'aile de Joey Starr, Naughty J est devenu un véritable phénomène des clubs. Pas un grand évènement hip-hop et rap ne se déroule sans que Naughty J ne soit de la fête. Et aujourd'hui, il nous offre un DJ set des plus fous au Lockdown Festival !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés