Uva, le mini festival perché dans un monastère espagnol

Uva, le mini festival perché dans un monastère espagnol

By Léopold Lemarchand
11 Avr 2018

Au sommet des montagnes de la Ronda, le festival Uva fait le bonheur de quelques fêtards privlégiés dans un vieux monastère.

Les fêtards sont de plus en plus en quête de nouveauté et c'est pourquoi Cercle connaît un gros succès avec ses live électroniques en direct de lieux incroyables ou que l'on voit naître de nombreux festivals insolites à travers le monde. Parmi ces derniers, on compte le Dimensions Festival qui se tiendra dans un amphithéâtre romain, Imagin'aire, dans un parc d'attraction désaffecté et depuis peu le Uva Festival, qui nous emmène dans les hauteurs de la Ronda, en Espagne. C'est en haut des montagnes que, du 8 au 10 juin 2018, nous allons danser et plus précisément dans un monastère du 15ème siècle appelé le "Descalzos Viejos", transformé depuis en vignoble.

Un mini festival pour une vue grandiose

Au delà de l'aspect unexpected du lieu, c'est la vue imprenable sur les falaises des gorges du Guadalevín qui vous feront certainement faire le déplacement. Uva Festival la joue intimiste et ne convie que 500 festivaliers à vivre cette expérience. Si vous souhaitez en faire parti, il va falloir vous dépêcher car une bonne partie des tickets sont déjà vendus. Certainement des gens qui ont été séduit par la programmation éclectique du festival, allant de la house à la techno, en passant par le hip-hop et l'afrobeat. On retrouve sur le line-up des artistes comme nos parisiens de La Mamie's, Habibi Funk, OG Juan, African Acid Is The Future, 2 Bit Crew ou encore Skee Mask du label Ilian Tape.

Uva Festival
Du 8 au 10 juin 2018
Descalzos Viejos S.L. Partido de los Molinos, s/n, 29400 Ronda, Málaga, Espagne
Page Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés