Unno, Breakbot, Jimmy Edgar... Les tracks de la semaine

Unno, Breakbot, Jimmy Edgar... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
04 Déc 2015

Au programme de cette nouvelle selection de tracks : Breakbot confirme son retour, Jimmy Edgar n'arrive toujours pas à nous decevoir, le duo Majid Jordan continue de nous exciter et on se laisse envoûter par Unno.

Majid Jordan - Something About You

Malheureux est celui qui n'a jamais entendu parler de Majid Jordan. Signé chez OVO Sound, le label de Drake, le duo fait mouche à chaque sortie avec un RnB très sexy.

UNNO - Blue Leaf

Nouveaux élèves de l'école Nowadays Records, le premier EP du trio UNNO "As We Land" mérite les félicitations du jury. La sortie récente du clip de "Blue Leaf" est une bonne occasion de réécouter le track addictif. En plus de faire de la chouette musique, ces trois petits gars font preuve de beaucoup d'humour en live. Courez les voir si vous en avez l'occasion !

DJ Spookie - Reload (Jimmy Edgar edit)

Tout ce que touche Jimmy Edgar devient de l'or massif. En l'occurence, le track "Reload" de DJ Spookie devient beaucoup plus excitant une fois revisitée par le producteur américain.

Breakbot - Get Lost

L'année 2016 marquera le retour du membre le plus funky de Ed Banger, Breakbot. Après avoir annoncé son retour avec "Back For More", il le confirme avec "Get Lost". Pour le coup, les fans ne seront pas perdus, ce track ultra-funky est dans la veine de ce qu'il a l'habitude de faire.

Chambray - Jers

On termine cette sélection avec ce qui va certainement vous faire danser tout le week-end. Chambray a lâché sans prévenir un nouveau track housy et ce n'est pas de refu !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés