Une supportrice belge signe chez L'Oréal, Robin Thicke ne vend que 530 albums... 5 infos dont tout le monde se fout

Une supportrice signe chez L'Oréal, Thicke vend 530 opus... 5 infos unexpected

By Mathilde Kichenama
11 Juil 2014

Avant la pause dej', jetons un oeil aux infos dont tout le monde se fout de la semaine !

Une supportrice belge décroche un contrat chez L'Oréal

Visiblement, il suffit d'avoir un joli minois pour voir les portes de "la gloire" s'ouvrir à vous. Après le prisonnier américain qui a décroché un contrat de mannequinat, c'est une supportrice de foot belge qui se fait repérer par une marque. La jeune Axelle Despiegelaere a été photographiée à plusieurs reprises alors qu'elle supportait les Diables Rouges lors d'un match de la Coupe du Monde. Un buzz sur la toile et la création d'une page Facebook à son effigie plus tard, la marque L'Oréal Belgique a décidé de lui faire signer un contrat.

Paris Hilton a sorti un nouveau single

Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'avoir la niaque. Malgré les échecs cuisants de tous ses singles, Paris Hilton retente le coup avec "Come Alive", un titre co-écrit avec Chris Richardson et Corte Ellis. Paroles vides de sens, abus de vocoder et rythme club entendu un milliard de fois, sans surprise, sa chanson est très mauvaise ! Next !

Robin Thicke n'a vendu que 530 exemplaires de Paula

Le sort s'acharne pour Robin Thicke. Après s'être fait larguer par sa femme, lyncher par ses fans sur Twitter, le chanteur a découvert qu'il n'a vendu que 530 copies de son nouvel opus Paula au cours de la première semaine de sa sortie en Angleterre. Le pire démarrage de sa carrière ! C'est ce qui s'appelle un maxi retour de bâton !

Ryan Gosling va être papa

C'est assez étrange parce qu'on s'en fout et en même temps on ne s'en fout PAS. On avait accepté qu'il soit en couple avec l'actrice Eva Mendes mais leur absence dans les médias couplée des rumeurs de séparation qui resurgissaient régulièrement sur la toile nous donnaient la sensation qu'il était toujours un peu libre. Mais là, c'est terminé. Ryan est officiellement pris et va être papa. L'info a été confirmée par Ellen Degeneres dans un tweet. On demande une minute de silence pour toutes ces femmes (fans) qui voient leur rêve se briser à tout jamais.

Alerte à Malibu est de retour... au cinéma

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! La série phare des années 90 va faire son retour au cinéma. Le film, ou plutôt la comédie, s'intitulera The B-Team et racontera comment les acteurs originaux (Anderson, Hasselhoff et Alexandra Paul) ont profité du show pour jouer les espions à la fin de la Guerre Froide (la série a été diffusée de 1989 à 2001). En voyage dans le monde entier pour assister à des conventions sur le succès de la série, ils profiteront de leurs moments off pour mener des enquêtes. WTF ?? Elles sont où les poursuites en bateau et les maillots de bain rouges ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés