Une soirée hip-hop et techno se prépare dans une église

Une soirée hip-hop et techno se prépare dans une église

By Charlotte Bernard
18 Avr 2019

Amis de la région parisienne, cette soirée inédite est à booker dans vos agendas à la page du 25 avril.

Vous pensez vous en être accoutumés : dans la série "soirées insolites", nous avons eu le musée, le palais, la piste d'atterrissage. Mais, restez alertes, vous n'avez sûrement pas finis d'être surpris.e.s. Car voici venue aujourd'hui un concept tout aussi spécial : la soirée dans une église désaffectée à quelques kilomètres seulement de Paris.

Une soirée "Contre-Culture"

Ladite soirée n'est en fait rien d'autre qu'un nouveau format de la bande Extérieur-Nuit. Intitulé "Contre-Culture", ce nouveau rendez-vous se tiendra dans de nouveaux lieux atypiques à Paris. La première soirée aura donc lieu le jeudi 25 avril. Ce qui nous attend ? 8 heures de fête dans la crypte d'une église désaffectée. Un spot qui change et dans lequel on écoutera de la musique techno et du hip-hop. Et si le lieu de la première soirée est encore tenu secret, on connaît déjà les guests invités.

Une soirée hip-hop et techno se prépare dans une église

L'affiche de la première édition des soirées Contre-Culture

Au programme, techno et hip-hop

C'est l'un des poulains de Laurent Garnier, le producteur parisien Bambounou, qui ouvrira le bal de ces soirées 100% atypiques. Il sera attendu ce soir-là en compagnie d'artistes comme DJ Weedim, figure phare de la scène hip-hop, ou encore de Moriba, un artiste à l'univers street (un mélange de hip-hop, de bass, d'électro et d'afrobeat).
Mais Contre-Culture, c'est aussi des artistes plus locaux, comme le jeune Tengo John, rappeur parisien, ou Ogdrico, un DJ local lui aussi. Alors, pour les amateurs de techno ET de rap, plus de choix cornéliens à faire quand il s'agit de festoyer jusqu'au petit matin !

Soirée Contre-Culture n°1 le jeudi 25 avril 2019, de 22h à 6h
Aux portes de Paris
Événement Facebook
Billetterie

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés