Une soirée en l'honneur de la collab Andy Warhol x Happy Socks !

Une soirée en l'honneur de la collab Andy Warhol x Happy Socks !

By Charlotte Bernard
04 Oct 2018

La célèbre marque de chaussettes Happy Socks lancera le 4 octobre sa collection en hommage à Andy Warhol. Et voici ce qui vous attend si vous décidez de participer à la soirée de lancement...

Les nouvelles chaussettes Happy Socks promettent d'être colorées, acidulées, déjantées ! "Comme d'habitude" certains diront, mais cette fois-ci, la collection qui est sur le point de voir le jour a quelque chose en plus... En effet, elle est inspirée des oeuvres mythiques du célèbre Andy Warhol. Rien que ça !

Foncez découvrir les chaussettes Banana, Dollar Sign, Cow et Flower !

Du coup, on se dit que la soirée de lancement risque fortement d'être à l'image de la nouvelle collection, et donc qu'elle vaut le détour ! Pour l'occasion, on nous a promis des banana cocktails, des happenings et plein de surprises toutes plus inattendues les unes que les autres. Un discours qui attirera à coup sûr les plus curieux d'entre vous ainsi que les amateurs d'art. Mais la soirée sera aussi et surtout l'occasion de découvrir la nouvelle collection Andy Warhol x Happy Socks. En tout, 4 paires de chaussettes composent cette collection qui retrace succinctement l'oeuvre du célèbre artiste new-yorkais.

Banana

La première et sûrement la plus évidente, la chaussette "Banana" ! Elle nous rappelle tous certaines sérigraphies mythiques du peintre et, pour les amateurs de rock, impossible de ne pas penser aux Velvet Underground ! C'est la banane qui est utilisée pour la fameuse couverture de leur album "The Velvet Underground and Nico", une des plus connues parmi toutes celles qu'a réalisées Warhol.

Dollar Sign

Ensuite, on pourra se procurer la chaussette "Dollar Sign". Un classique quand on sait que les signes dollar ont été très utilisés par Andy Warhol tout au long de sa carrière, tant comme illustrateur commercial que comme artiste.

Cow

La "Cow", elle, c'est la paire de chaussettes qui fait référence à la fois où Warhol a recouvert les murs de la galerie Leo Castelli à New York de papier peint avec des images de tête de vache.

Flower

Enfin, on découvrira la chaussette "Flower", qui rappelle plus généralement le côté coloré et abstrait de certaines de ses sérigraphies.

Soirée de lancement - Andy Warhol x Happy Socks le jeudi 4 octobre de 18h à 21h
38 rue des Rosiers, 75004 Paris

La page de l'événement

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés